Appel FSU 24 pour le 5 et le 9

Appel FSU Dordogne

Article mis en ligne le 2 avril 2016

par FSU 24
logo imprimer

L’appel de la FSU Dordogne : Ne relâchons pas la pression !

Suite la journée d’action du 31 mars, avec une des mobilisations les plus fortes de ces 10 dernières années, la FSU Dordogne, consciente des dangers de la Loi Travail pour l’avenir des salariés du privé, comme du public, appelle à maintenir une pression forte sur le Gouvernement, sous diverses formes : manifestations, rassemblements, tractages, courriers et grèves.

Pour cela, la FSU 24 portera nos revendications aux différents élus de Dordogne. Elle appelle à se mobiliser, avec l’intersyndicale CGT, FO et Solidaires, mais aussi au-delà de ces organisations syndicales. Rendez-vous est donné devant le siège du PS départemental à Périgueux, Place de Verdun au Toulon, ce mardi 5 à 16h30 pour demander au responsable de section qu’il fasse remonter notre mécontentement à ceux qui, issus de leurs rangs, nous gouvernent. Nous appelons aussi au rassemblement à Bergerac à 17h devant le Palais de Justice.

Dans la volonté de pouvoir faire venir le plus grand nombre manifester son mécontentement, la FSU Dordogne, appelle, avec ces partenaires, à se réunir le samedi 9 avril à 10h, à Périgueux, Bergerac et Sarlat.

La FSU 24 appelle donc les agents de la Fonction Publique à se mobiliser, à reprendre tous les moyens de communications connus pour interpeler massivement les élus de Dordogne.

N’oublions pas, le 1er Mai arrive…

Actus

Les stages pour l’année scolaire 2016/1017

Liste des stages proposés par le centre de formation de la FSU pour l’année (...)

Collège assouplissement, oui mais...

Le SNES-FSU demandait depuis des mois l’ouverture de discussions conduisant (...)



Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.85.11